Le

Si vous avez des enfants en bas âges, il est fort probable qu’un jour ou l’autre, qu’ils en attrapent. Les poux se propagent habituellement dans les garderies et les écoles primaires. Ils ne sautent pas, ne volent pas. Ils se déplacent en grouillant et ils s’agrippent à la tige de cheveu avec leurs petites pinces et se balancent d’une mèche de cheveu à l’autre. Cette façon de se déplacer leur permet de passer d’une personne à une autre. Comme les enfants jouent tout près d’un de l’autre, s’échangeant chapeaux, foulards, casques à vélo, écouteurs, brosses à cheveux, jouets ou de la literie, il sera donc facile pour ces petits parasites de se propager rapidement et l’enfant en ramène à la maison, et toute la famille aura besoin d’un traitement y compris les animaux domestiques. Les poux de tête ne sont pas synonymes de saleté, contrairement à celle des poux de corps. Personne n’est à l’abri d’en attraper.
Les poux sont de minuscules insectes parasites blanchâtres ressemblant à de long grain de riz qui vivent sur le cuir chevelu. Leurs œufs sont appelés
L’Huile De Cajeput est utilisée comme traitement pour les poux depuis plusieurs années. Il est très efficace pour aider à prévenir l’infestation. En appliquant 1 seul goutte d’huile De Cajeput derrière les oreilles de vos enfants, jamais ils ne reviendront à la maison avec ses parasites à leur tête.
Elle est naturel et suffisamment forte pour tuer les poux une fois pour de bon, mais assez doux pour être utiliser sur la tête de votre enfant et la vôtre.
L’Huile De Cajeput est antiseptique, antibiotique, antivirale. Versez quelques gouttes diluées sur la tête de votre enfant et frictionnez. Laissez agir et les poux disparaîtront rapidement.

Cindy