Qu’est-ce qu’un extrait de plante liquide ?

Ce sont des herbes nutritives ou des combinaisons d’herbes ou plantes nutritives qui sont diluées dans de l’eau et de l’éthanol et peuvent être utilisées comme “supplément alimentaire”. L’éthanol naturel est un alcool distillé à partir de céréales qui est également connu comme étant un “alcool neutre”. La question la plus fréquemment posée est : “Que sont les extraits de plante et pourquoi contiennent-ils un alcool naturel ou neutre?” Les extraits d’herbes sont des herbes ou plantes nutritives qui ont été diluées dans un liquide qui permet d’en extraire toutes leurs propriétés. Ce sont des “suppléments alimentaires”.

Par exemple :
Quand vous déposez un sachet de tisane dans une tasse d’eau chaude, la couleur, le goût et l’arôme qui se dissolvent dans l’eau en font un extrait d’herbe (extrait d’eau). Cependant, certaines parties de l’herbe contenues dans le sachet ne se dissolvent pas dans l’eau. L’eau ne dissout pas les propriétés détergentes, huileuses, cireuses, ni les enzymes ou les hormones contenues dans les herbes. En fait, la combinaison eau et alcool neutre est le meilleur liquide connu pour dissoudre toutes les parties de l’herbe. Par conséquent, les extraits faits à partir d’eau et d’alcool neutre procurent des herbes nutritives sous forme “prédigérée”. Il faut retenir que, lorsque vous recevez la pleine puissance d’une herbe nutritive, une petite quantité a beaucoup d’effet.

Les extraits sont conçus pour être utilisés comme supplément au régime alimentaire grâce à des herbes nutritives très facilement assimilables. La plupart des gens ne savent même pas qu’ils peuvent avoir jusqu’à dix livres de déchets plutôt dégoûtants qui recouvrent la surface de leur tube digestif, soit l’estomac, le petit et le gros intestin. Ces déchets forment une barrière entre la nourriture qui est mangée et l’absorption en valeur nutritive des aliments. Quand vous examinez le tube digestif d’un adulte, vous observez un tube d’environ 26 pieds de long qui est souvent congestionné ou qui se vide très lentement à cause de déchets, ou pis encore, si ces déchets ne sont pas évacués, ils peuvent être constamment réabsorbés dans l’organisme. Cette barrière de déchets est non seulement nuisible pour la réabsorption des aliments couramment consommés, mais elle empêche également les herbes en poudres, les capsules d’herbes, les comprimés d’herbes et les tablettes de vitamines d’être digérés et assimilés. Une méthode efficace a été trouvée pour faire absorber les herbes nutritives à travers cette barrière et même pour dissoudre la barrière proprement dite. Les extraits d’herbes résolvant ce problème. Ils peuvent non seulement passer à travers la barrière de débris, mais ils accomplissent cela rapidement et ils peuvent même contribuer à dissoudre la barrière au cours du processus. Ceci élimine le problème d’avoir à prendre 114 comprimés et capsules par jour, pour réussir à faire passer quelque chose à travers la barrière de débris et pour la dissoudre. En réalité, on peut appliquer un extrait d’herbes de façon externe directement à la région concernée. Ceci serait évidemment difficile à faire avec une capsule ou un comprimé.

Selon la quantité, un alcool neutre accomplit des fonctions différentes lorsqu’il est introduit dans l’organisme ou appliqué sur le corps. En infimes quantités (gouttes), il agit comme un véhicule pour tout ce qui est dissout dans celui-ci. Il dissout les substances nutritives et permet qu’elles soient absorbées par l’organisme.

Le Dr William Donald Kelly, auteur de nombreux livres sur les façons naturelles d’améliorer la santé, nous dit que le pancréas humain (principal organe de digestion) produit continuellement une petite quantité d’alcool naturel et neutre pour nous empêcher de geler. On remarquera aussi que la plupart des rince-bouche et déodorants utilisent une quantité passablement élevée d’alcool qui agit comme transporteur de substances nettoyantes pour le déodorant et le rince-bouche. Dans plusieurs cas, il s’agit d’extraits de substances nettoyantes et aromatisants. L’alcool agit comme transporteur. Si une personne peut utiliser un rince-bouche ou un déodorant pour les aisselles, elle peut probablement utiliser un extrait d’herbes sans problème. Si une personne ne peut pas utiliser ces produits sans problème, elle devrait alors probablement utiliser des capsules, des comprimés ou des tisanes.

On pourrait se demander : “Quelle quantité d’alcool neutre devrait contenir un extrait d’herbe?” Approximativement, un mélange comprenant un tiers d’alcool neutre et deux tiers d’eau va dissoudre suffisamment les propriétés de l’herbe pour que la personne puisse obtenir les effets nutritifs attendus grâce à quelques gouttes de l’extrait.

En résumée les extraits sont beaucoup efficace et de meilleure qualité que toutes les autres forment de plantes. De plus ils sont purs , sans agent de conservation , de colorant ou de saveur artificielle, seuls la plante et son alcool sont dans la bouteille.

Pourquoi choisir les extraits :

• Plus concentrés
• Plus efficaces
• Rapidité imbattable
• Ne requiert pas de digestion
• Assimilable plus facilement
• Sans colorant ni agent de conservation
• Seuls la plante et son alcool

CO-43432

Cindy Daigle n.d

Herbes Pures